[./index.html]
[./societe.html]
[./vision.html]
[./mission.html]
[./positionnement.html]
[./promesse.html]
[./solutions.html]
[./vols_a_la_demande.html]
[./blocs_d27heures.html]
[./co_propriete.html]
[./roadshows.html]
[./escapades.html]
[./longs_cours.html]
[./flotte.html]
[./avions.html]
[./reactions.html]
[./helices.html]
[./helicopteres.html]
[./monoturbines.html]
[./biturbines.html]
[./partenairecom.html]
[./supports.html]
[./supports.html]
[./presse.html]
[./supports.html]
[./presse.html]
[./articles2.html]
[./insertions.html]
[./articles2.html]
[./last_news.html]
[./thebigones.html]
[./le_lounge.html]
[./hall_of_fame.html]
[./membres.html]
[./associates1.html]
[./contact.html]
[./etre_appele.html]
[./nous_mailer.html]
[./index.html]
[#ANCHOR_Img6]
[Web Creator] [LMSOFT]
SOLUTIONS / (C0)PROPRIETE - DOSSIER
© 2009 AEROCORP - All Rights Reserved
Le problème, c’est que ce temps et cet argent sont régulièrement et irrémédiablement gâchés par de nombreuses occasions d'affaires manquées.

Or l’un des plus fantastiques avantages à posséder son propre avion, c’est de disposer d’une réelle capacité à créer du temps ; temps qui n’existait pas auparavant.  En tout cas pas pour vous.

PLUS D'UNE FOIS

Il n’existait pas parceque il était systématiquement gaspillé dans des files d’attente d’aéroports et des salles d’embarquement. Dans des correspondances alambiquées, interminables ; des vols annulés. Des cordons de circulation, des navettes, des bagages perdus. Des séances de déshabillage ridicules, des milliers de délais et de tracasseries sans fin.  En d’autres termes, le transport aérien généraliste est devenu aujourd’hui une véritable machine à détruire votre temps, vous empêchant de saisir les précieuses opportunités, que vous recherchez peut-être un peu plus encore ces temps-ci.

Pourtant, vous savez depuis longtemps qu'en affaires, rien ne surpasse les discussions en face à face. Dès lors, la question n’est plus de savoir s’il faut décoller et y aller,  mais : “comment ?”.  Et quand la question se pose,  ce n’est même plus comment ;  c’est  “quand ?”.
vous vous êtes juré qu’un jour, vous vous échaperiez du troupeau en vous payant votre propre avion.   Un vrai, un beau jet : un qui irait très, très, très vite.

Quand vous le ferez (et vous verrez que vous le ferez), beaucoup de phénomènes merveilleux se produiront soudainement autour de vous, comme par magie. Par exemple, vous arriverez à vos destinations beaucoup plus vite, beaucoup plus frais et incroyablement plus performant. Vous pourrez aussi vous rendre à beaucoup plus d’endroits dans un même temps donné.
Vous vous souviendrez même qu’un des endroits qui comptent où vous pourrez vous rendre plus souvent, accessoirement, c’est la maison. Parti le matin et revenu le soir même pour une fin de journée en famille : une qualité de vie extrême. Un argument sérieux, quand on souhaite s'entourer des meilleurs collaborateurs.

Où que vous irez à bord de votre propre avion, vous pourrez toujours travailler parfaitement concentrés même en vol. Et parceque c’est vous qui déterminerez qui sera à votre bord, il deviendra votre bureau volant. Vous seul choisirez quand il vous servira à travailler ou à récupérer.

POSSEDER UN AVION

EST-IL BIEN NECESSAIRE DE RAPPELER QU’EN AFFAIRES, PLUS QU’AILLEURS ENCORE, LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT ?

n’est vraiment plus quelque chose d’extravagant aujourd’hui. C’est même devenu une option de gouvernance parfaitement accessible à de nombreuses organisations - grandes,moyennes et petites - à travers les solutions compactes d’expertise integrée proposée par AEROCORP et son réseau.